Description: Cette entreprise n’a pas encore complété sa présentation. Elle sera probablement effectuée prochainement.
C'est parti pour l'enquête de satisfaction patients ! 🥳
Voilà 2 ans que la dernière enquête de satisfaction patient s'est tenue. Il est temps de lancer la nouvelle !
Pourquoi faisons nous ce genre d'enquête ?
💁♂️Parce qu'on sait qu'on n'est pas parfaits ! 💁♂️
🏋️♀️ Pour nous améliorer / Pour connaître vos attentes vis-à-vis de votre pharmacie ou de notre métier / Pour répondre à vos demandes ! 🏋️♀️
🤝 En effet, nous avons besoin de vous pour cela. Car nos idées ou nos impressions ne suffisent pas pour évoluer dans le bon sens. 🤝
❓Comment faire pour participer ❓
Entre le 1er juin et le 6 juillet, il suffit de prendre 2 minutes pour répondre au questionnaire que nous pouvons vous envoyer par mail, par sms ou par le lien que vous trouverez en commentaire.
Pour les patients qui ne sont pas connectés, un formulaire papier sera proposé à la pharmacie.
Ce questionnaire est anonyme, alors lâchez-vous ! 🫶
Merci d'avance pour vos réponses ! 🙏 Voir moins
C'est parti pour l'enquête de satisfaction patients ! 🥳
Voilà 2 ans que la dernière enquête de satisfaction patient s'est tenue. Il est temps de lancer la nouvelle !
Pourquoi faisons nous ce genre d'enquête ?
💁♂️Parce qu'on sait qu'on n'est pas parfaits ! 💁♂️
🏋️♀️ Pour nous améliorer / Pour connaître vos attentes vis-à-vis de votre pharmacie ou de notre métier / Pour répondre à vos demandes ! 🏋️♀️
🤝 En effet, nous avons besoin de vous pour cela. Car nos idées ou nos impressions ne suffisent pas pour évoluer dans le bon sens. 🤝
❓Comment faire pour participer ❓
Entre le 1er juin et le 6 juillet, il suffit de prendre 2 minutes pour répondre au questionnaire que nous pouvons vous envoyer par mail, par sms ou par le lien que vous trouverez en commentaire.
Pour les patients qui ne sont pas connectés, un formulaire papier sera proposé à la pharmacie.
Ce questionnaire est anonyme, alors lâchez-vous ! 🫶
Merci d'avance pour vos réponses ! 🙏 Voir moins
☀️Les fortes chaleurs arrivent, pensez à vous hydrater.
Avec la hausse des températures, notre corps perd d'avantage d'eau et de minéraux ce qui provoque de la fatigue, des maux de têtes...
Vous l’aurez compris, une bonne hydratation est essentielle au quotidien du plus petit👶 au plus grand âge 👵👴, vos reins vous remercieront.😅
A la pharmacie, nous vous accompagnons pour rester en forme tout l'été avec :
- Les solutions d'hydratations aromatisées (il y en a pour tous les goûts),
- Les brumisateurs (rechargeables ou non) rafraichissants pour un coup de frais immédiat.
Voici quelques conseils simples :
💦- Boire de l'eau régulièrement, vous n’êtes pas une plante verte mais votre corps a quand même besoin d'eau pour survivre 😂
➡️ au minimum 1,5L d’eau par jour (le café ça compte !)☕
❌🍺- Réduire sa consommation d'alcool (qui a un effet diurétique et augmente la déshydratation !).
❄️- Se rafraichir plusieurs fois par jour
🥵- Éviter l'exposition prolongée au soleil aux heures les plus chaudes.
Bref, cet été la star c'est l'eau !💧Prenez soin de vous !
☀️Les fortes chaleurs arrivent, pensez à vous hydrater.
Avec la hausse des températures, notre corps perd d'avantage d'eau et de minéraux ce qui provoque de la fatigue, des maux de têtes...
Vous l’aurez compris, une bonne hydratation est essentielle au quotidien du plus petit👶 au plus grand âge 👵👴, vos reins vous remercieront.😅
A la pharmacie, nous vous accompagnons pour rester en forme tout l'été avec :
- Les solutions d'hydratations aromatisées (il y en a pour tous les goûts),
- Les brumisateurs (rechargeables ou non) rafraichissants pour un coup de frais immédiat.
Voici quelques conseils simples :
💦- Boire de l'eau régulièrement, vous n’êtes pas une plante verte mais votre corps a quand même besoin d'eau pour survivre 😂
➡️ au minimum 1,5L d’eau par jour (le café ça compte !)☕
❌🍺- Réduire sa consommation d'alcool (qui a un effet diurétique et augmente la déshydratation !).
❄️- Se rafraichir plusieurs fois par jour
🥵- Éviter l'exposition prolongée au soleil aux heures les plus chaudes.
Bref, cet été la star c'est l'eau !💧Prenez soin de vous !
Et voilà...
Le mois d'août touche à sa fin 🥲.
Certains ont déjà repris le boulot ⏰📘🖊, les écoliers et quelques chanceux ont encore une semaine de vacances. Profitez-en bien ! ☀️🎉🌞
Pour nous, reprise des horaires habituels à partir d'aujourd'hui. 🕰
Vous pourrez donc passer nous voir après votre travail !
Et n'oubliez pas, nous sommes maintenant ouvert le lundi matin.
DU LUNDI AU VENDREDI :
9h-12h30 et 14h-19h30
LE SAMEDI :
9h-12h30 et 14h-17h30
Et voilà...
Le mois d'août touche à sa fin 🥲.
Certains ont déjà repris le boulot ⏰📘🖊, les écoliers et quelques chanceux ont encore une semaine de vacances. Profitez-en bien ! ☀️🎉🌞
Pour nous, reprise des horaires habituels à partir d'aujourd'hui. 🕰
Vous pourrez donc passer nous voir après votre travail !
Et n'oubliez pas, nous sommes maintenant ouvert le lundi matin.
DU LUNDI AU VENDREDI :
9h-12h30 et 14h-19h30
LE SAMEDI :
9h-12h30 et 14h-17h30