Accueil téléphonique professionnel
Standard d’entreprise externalisé
Gestion d’agenda et de planning
Aboutement d’appels sur organigramme
Prise de RDV par internet • Rappel de RDV par SMS/mails
L'externalisation des services est une réalité qui s'immisce de plus en plus chez les professionnels soumis à un un manque de disponibilité croissant dans l'exercice de leur profession et les e-pharmaciens ne sont pas en reste...
Les médecins généralistes et les médecins spécialistes font depuis longtemps appel à ce type de services.
La volonté d'améliorer l'accueil téléphonique des patients est souvent à l'origine de la décision d'avoir recours à une société spécialisée, mais on retrouve parfois comme motivation la secrétaire absente ou surchargée, les congés obligatoires ou l'arrêt de travail imprévu.
Progressivement, d'autres professions se convertissent à l'usage de ces services car les avantages sont nombreux : faible coût, disponibilité maximum et efficacité dans la prise de message qui sera traité lors d'une plage de disponibilité réelle.
Les pharmaciens sur internet trouvent depuis peu un usage intelligent de cette solution, car ils sont souvent occupés dans leur officine avec les patients ou à d'autres tâches. La mise en place d'un numéro dédié à leur site internet pour les clients susceptible d'appeler à tout moment offre un aspect rassurant en permettant une réponse immédiateen français Ainsi que la garantie d'une traçabilité des appels qui leur sont retranscrits pour un rappel ou un suivi ultérieur.
Exotel, avec sa cellule d'accueil téléphonique spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé pour les professions médicales, s'est positionné sur ce créneau et propose ses services aux sites internet des pharmacies en ligne.
Plus de renseignements sur : www.exotel.fr
L'externalisation des services est une réalité qui s'immisce de plus en plus chez les professionnels soumis à un un manque de disponibilité croissant dans l'exercice de leur profession et les e-pharmaciens ne sont pas en reste...
Les médecins généralistes et les médecins spécialistes font depuis longtemps appel à ce type de services.
La volonté d'améliorer l'accueil téléphonique des patients est souvent à l'origine de la décision d'avoir recours à une société spécialisée, mais on retrouve parfois comme motivation la secrétaire absente ou surchargée, les congés obligatoires ou l'arrêt de travail imprévu.
Progressivement, d'autres professions se convertissent à l'usage de ces services car les avantages sont nombreux : faible coût, disponibilité maximum et efficacité dans la prise de message qui sera traité lors d'une plage de disponibilité réelle.
Les pharmaciens sur internet trouvent depuis peu un usage intelligent de cette solution, car ils sont souvent occupés dans leur officine avec les patients ou à d'autres tâches. La mise en place d'un numéro dédié à leur site internet pour les clients susceptible d'appeler à tout moment offre un aspect rassurant en permettant une réponse immédiateen français Ainsi que la garantie d'une traçabilité des appels qui leur sont retranscrits pour un rappel ou un suivi ultérieur.
Exotel, avec sa cellule d'accueil téléphonique spécialisée dans l'accueil téléphonique externalisé pour les professions médicales, s'est positionné sur ce créneau et propose ses services aux sites internet des pharmacies en ligne.
Plus de renseignements sur : www.exotel.fr